Maternelle St Exupéry de Mouvaux : NON à la fermeture de classe

Nous, parents d'élèves de l'école St Exupéry à Mouvaux agissons contre la proposition de fermeture d'une classe dans notre école maternelle.

Cette décision, par le bouleversement considérable de l'organisation de l'école qu'elle représente, aura pour conséquence immédiate la dégradation des conditions d'apprentissage pour nos enfants et le travail quotidien des professeurs pour dispenser un enseignement de qualité et soucieux de chaque enfant.

Cette dégradation, aucun parent d'enfant scolarisé dans l'école ne l'accepte.

Dans l'intérêt de nos enfants et de l'école publique, laïque, gratuite nous demandons expressément aux Inspecteurs d’Académie et de l’Education Nationale de bien vouloir revenir sur cette proposition et de ne pas la valider lors du prochain CDEN.

Nous parents, somme déterminés et resteront mobilisés jusqu’à ce que nous ayons l'assurance que nos enfants auront une rentrée scolaire 2012 digne du service public de l'éducation auquel nous sommes fondamentalement attachés.

Apposer votre signature c'est montrer votre soutien à notre école. Merci !

Les parents d'élèves    Contacter l'auteur de la pétition