Marre de la vitesse excessive à Flémalle!!!

Madame, Monsieur,

Cher conseil communal,

Après de maintes demandes afin de trouver une solution pour la vitesse excessive à Flémalle, rien n'a changé!!

Cela fait des années que ça dure, nous, habitant de Flémalle en avons assez de devoir demander encore et toujours afin d'être entendu...

C'est pourquoi, nous avons décidé de faire cette pétition en espérant qu'une suite sera donnée à celle-ci.

Comment réagiriez-vous si il arrivait quelque chose à votre enfant, à votre voisin, à un habitant de Flémalle parce que c'est ce qui risque d'arriver et vous en serez en partie responsable!!

Les habitants de Flémalle sont en stress dès que leurs enfants; leurs proches sortent, les rétroviseurs sont souvent cassés, et d'autres problèmes liés à la vitesse ont également été constatés, les personnes se sentent libre vu qu'on ne fait rien, ils se croient au rallye,... Dans certaines rues, les voitures roulent à du 90 km/h au lieu de 50 km/H.

Durant les jours scolaires, certains n'ont même pas le temps de s'arrêter aux passages piétons... (1 enfant = 1 enfant)

1 vitesse excessive = 1 risque de mort pour le conducteur MAIS POUR DES TIERS AUSSI!!

Le nombre de commentaire demandant une solution à ce problème est effarant et pourtant rien ne bouge !!

AUJOURD'HUI NOUS CITOYENS DE FLEMALLE VOULONS ETRE ENTENDU ET ON FERA TOUT POUR L'ETRE... !!

REAGISSEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!

IL EST TEMPS DE PRENDRE SES RESPONSABILITES ET DE MONTRER QUE VOUS N'ETES PAS TOUS ELUS POUR RIEN!!!image-11.jpg