Pétition pour appuyer le Manifeste pour l'éducation et la pratique musicale au Québec

Logo_HR.pngLes preuves scientifiques des bénéfices de la musique sur la santé et le bien-être de la population s'accumulent. Les impacts de son apprentissage et de sa pratique tout au long de la vie ainsi que son pouvoir rassembleur favorisant la cohésion sociale sont avérés. En vue de l’élection générale du 1er octobre 2018, nous interpellons  l’ensemble des partis politiques du Québec et leur demandons d’indiquer s’ils sont disposés à mettre œuvre les recommandations formulées dans le Manifeste pour l’éducation et la pratique musicale au Québec. Lisez le manifeste au https://www.musi.quebec/

Manifestez votre appui : merci de signer cette pétition!

MUSI.QC Collectif pour la musique au Québec    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.