mandat pour le liban et Sayyed Hassan Nasrallah pour réclamer Jerusalem انتداب لبنان و السيد حسن نصرالله للمطالبة بالقدس

Le liban , suivant les recherches scientifiques ses habitants sont à 90 % des phéniciens qui sont les descendants de canaan suivant les textes bibliques .

De ce fait la terre de palestine qui fait partie du pays de Canaan historiquement , donne le droit au liban de la réclamer comme l état sioniste se base sur les faits historique pour s auto-proclamer propriétaire de la terre .

prenons en considération bien-sur que les Philistiniens sont avant tous les vraies maitres de cette terre , mais leurs circonstances et état physique et psychique les Empêchent malheureusement de reclamer leur droit .

tout en notant que Abraham qui était un nomade , a habité en Philistine aprés l invitation du Roi Melchisédek "roi de la justice et de la verité , le Roi de Salem : la terre de la paix . Ses enfants aprés lui commencant par Isaac et son fils Jacob avec ses 12 enfants se sont installés aussi là bas , mais ça ne donne en aucun cas le droit a ses descendants de proclamer la terre comme étant la leur .

AlQuds ou l endroit  sacré a eu sa valeur historique et spirituelle à cause des Prophètes et Saints élus par Dieu l unique, le tout haut et le tout puissant .

Cet endroit , comme Mecca ,  est un heritage pour l humanité et à tous les croyants de ce monde et ce n est ni à la religion Abrahamique , ni judaique , ni chrétienne et ni musulmane .

Nous prions les habitants de la terre de Philistine , de nous donner procuration afin de garantir et sécurisé leur biens .

Pour faire valoir ce que de droit

لبنان , الذي طبقا للابحاث العلمية سكانه بنسبة ٩٠ % هم فينيقون فينحدرون مباشرة من كنعان ابن نوح وفقا للكتابات التوراتية

فإننا بناءا على ذلك نعتبر ارض فلسطين و التي هي جزء من ارض بلاد كنعان تاريخيا ,تعطي الحق للبنان للمطالبة بها بما ان الدولة الصهيونية تسنتد الى الاحداث التاريخية في مزاعمها و تعتبر نفسها مالكة و وصية على الارض ,

اخذين بالاعتبار بالتأكيد ان الفلسطينيين قبل اي احد اخر هم السادة الحقيقيون لهذه الارض , و لكن وضعهم النفسي و الجسدي يمنعهم من المطالبة بحقوقهم

مع التأكيد على ان ابراهيم و الذي كان من الرحالة , قد سكن فلسطين بعد دعوة ملك الصدق  ,ملك سالم ارض السلام "من دخلها فهو آمن" فأولاده من بعد بدءا باسحاق و يعقوب و ابنائه الاثنا عشر قد سكنوا هذه الارض , و لكن هذا لا يعطي الحق لابنائهم ادعاء ملكيتها .

القدس او المكان المقدس له قيمته التاريخية و الروحية بسبب الانبياء و الصالحين الذين اختارهم الله الواحد الاحد القوي الاعلى

هذا المكان كمكة هو ارث للانسانية و لكل المؤمنين في العالم و ليس للدين الابراهيمي و لا اليهودي و لا المسيحي ولا المسلم

لهذا نحن نطلب من اهل فلسطين ان ينتدبونا للمطالبة بحقوقهم لكي نستطيع ضمان ارضهم و حمايتها

ليستعمل بما هو مسموح فيه قانونا

Lebanon, according to the sientific researches its inhabitants are 90% Phoenicians ,who are the descendants of Canaan according to the biblical texts.

As a result, the land of Palestine, which is part of the country of Canaan historically, gives lebanon the right to claim it ,as the Zionist state relies on the historical facts to self-proclaim the landowner.

Let us take into consideration, of course, that the Philistines are before all the true masters of this earth, but their circumstances and their physical and mental state unfortunately prevent them from claiming their right.

while noting that Abraham, who was a nomad, lived in Philistine after the invitation of King Melchizedek, "king of justice and truth, the King of Salem: the land of peace." His children after him beginning with Isaac and his Jacob's son with his 12 children also settled there, but that does not give the right to his descendants to proclaim the land as theirs.

AlQuds or the "sacred place" has had its historical and spiritual value because of the Prophets and Saints elected by God the unique, the almighty and the powerful.

This place, like Mecca, is a legacy & heritage for humanity and for all believers in this world and it is not for Abrahamic, Judaic, Christian or Muslim religion.

We pray the inhabitants of the land of Philistine, to give us power of attorney to secure and secure their property.

this certificate is issued to serve the                                                                                      purpose it might be required.

Líbano, de acuerdo con las investigaciones científicas, sus habitantes son 90% fenicios, que son descendientes de Canaán según los textos bíblicos.

Como resultado, la tierra de Palestina, que es parte del país de Canaán históricamente, otorga al Líbano el derecho de reclamarla, ya que el estado sionista confía en los hechos históricos para autoproclamarse terrateniente.

Tomemos en consideración, por supuesto, que los filisteos están ante todos los verdaderos amos de esta tierra, pero sus circunstancias y su estado físico y mental lamentablemente les impiden reclamar su derecho.

mientras observa que Abraham, que era nómada, vivió en Filisteo después de la invitación del Rey Melquisedec, "rey de la justicia y la verdad, el Rey de Salem: la tierra de la paz". Sus hijos después de él comenzando con Isaac y su hijo Jacob con sus 12 hijos también se establecieron allí, pero eso no le da derecho a sus descendientes a proclamar la tierra como suya.

AlQuds o el "lugar sagrado" ha tenido su valor histórico y espiritual debido a los Profetas y los Santos elegidos por Dios el único, el todopoderoso y el poderoso.

Este lugar, como La Meca, es un legado y patrimonio para la humanidad y para todos los creyentes en este mundo y no es para la religión Abrahámica, Judaica, Cristiana o Musulmana.

Oramos a los habitantes de la tierra de los filisteos para que nos otorguen un poder para asegurar y asegurar sus propiedades.

este certificado se emite para cumplir el propósito                                                                                        que se requiera.

לבנון, על פי מחקרים מרכזיים תושביה הם 90% הפניקים, שהם צאצאי כנען על פי הטקסטים המקראיים.

כתוצאה מכך, ארץ פלסטין, שהיא חלק ממדינת כנען היסטורית, נותנת ללבנון את הזכות לתבוע אותה, שכן המדינה הציונית נשענת על העובדות ההיסטוריות כדי להכריז על בעל הקרקע.

הבה ניקח בחשבון, כמובן, שהפלשתים הם לפני כל האדונים האמיתיים של כדור הארץ, אך נסיבותיהם ומצבם הגופני והנפשי מנעו מהם, למרבה הצער, את זכותם.

תוך ציון שאברהם, שהיה נווד, חי בפלשתים לאחר הזמנת המלך מלכיצדק, "מלך הצדק והאמת, מלך סאלם: ארץ השלום". גם ילדיו שהתחילו עם יצחק ובנו של יעקב עם 12 ילדיו התיישבו שם, אבל זה לא נותן זכות לצאצאיו להכריז על האדמה כעל שלהם.

AlQuds או "מקום קדוש" יש ערך היסטורי ורוחני שלה בגלל הנביאים הקדושים נבחר על ידי אלוהים ייחודי, הקב"ה והחזק.

המקום הזה, כמו מכה, הוא מורשת ומורשת לאנושות ולכל המאמינים בעולם הזה ולא לדת אברהם, יהודי, נוצרי או מוסלמי.

אנו מתפללים לתושבי ארץ פלשתים, לתת לנו ייפוי כוח להבטיח את רכושם.

תעודה זו מונפקת כדי לשרת את המטרה שהיא עשויה להידרש.

黎巴嫩根据主要研究,其居民是90%腓尼基人,根据圣经文本是迦南的后裔。

因此,属于历史悠久的迦南地区的巴勒斯坦土地赋予黎巴嫩主权,因为犹太复国主义者依靠历史事实来宣布土地所有者。

当然,让我们考虑到,非利士人毕竟是地球上真正的主人,但不幸的是,他们的环境和身心状态已经阻止他们行使权利。

注意到亚伯拉罕是一个游牧民族,应了麦基洗德国王“正义与真理之王塞勒姆之王:和平之地”的邀请,在非利士人居住。就是他的儿女,从以撒开始,雅各的儿子,带着十二个儿女,在那里定居,却没有权利让他的后裔宣布那地是他们的。

由于神圣的先知是由一位独特的上帝,上帝保佑的,所以“圣城”有其历史和精神上的价值。

这个地方就像麦加,是世界人类和所有信徒的遗产和遗产,而不是亚伯拉罕,犹太人,基督徒或穆斯林的信仰。

我们祷告非利士地的居民,给我们委托书,以保护他们的财产。

这个证书是为了达到可能要求的目的而发布的。

Libanon, die nach den biblischen Texten die Nachkommen Kanaans sind.

Infolgedessen gibt das Land Palästina, das historisch Teil des Landes von Kanaan ist, das Recht, es zu beanspruchen, da der zionistische Staat sich auf die historischen Tatsachen bezieht, um den Landbesitzer selbst zu verkünden.

Bedenke natürlich, dass die Philister vor allen Herren dieser Erde sind, aber ihre Umstände

während er bemerkte, dass Abraham, der ein Nomade war, auf Einladung des Königs Melchisedek, "König der Gerechtigkeit und Wahrheit, der König von Salem, das Land des Friedens", im Philister lebte. Seine Kinder nach ihm begannen mit Isaak und seinen Jakobus mit seinen Kindern, aber er gab seinen Nachkommen nicht das Recht, das Land zu ihren zu erklären.

AlQuds oder der "heilige Ort" hat seinen historischen und geistlichen Wert wegen der Propheten und Heiligen, die von Gott als dem Einzigen, Allmächtigen und Mächtigen gewählt wurden.

Dieser Ort, wie Mekka, ist ein Erbe und Erbe für die Menschheit und ist nicht für abrahamitische, jüdische, christliche oder muslimische Religion.

Wir beten die Bewohner des Landes der Philister, um uns eine Vollmacht zur Sicherung und Sicherung ihres Eigentums zu erteilen.

Dieses Zertifikat wird ausgestellt, um den Zweck zu erfüllen, der erforderlich sein könnte.

download-7.jpg440px-Moyen_Orient_13e_siècle.svg_.png