MAISON DE L’AIR – PARC DE BELLEVILLE . Paris

Fermée depuis deux ans, la Maison de l’Air fait l’objet d’un appel à concurrence lancé par Madame Hidalgo, Maire de Paris, visant à y installer une activité privée de bar/restauration.

NOUS, HABITANTES ET HABITANTS,

Nous demandons à Madame Hidalgo que ce projet soit abandonné ; que l’appel à concurrence soit annulé et qu’une concertation publique auprès des habitant-e-s et associations soit lancée.

L’espace public doit rester public.

Nous souhaitons que soient privilégiées des propositions solidaires, non marchandes et d’intérêt général.  

NOUS VOULONS UNE MAISON POUR TOUTES ET TOUS !

Un lieu de rencontre, d’échanges, de débats ; un lieu d’invention, d’éducation et de sensibilisation ; un lieu de fêtes pour le quartier, en lien avec le Parc de Belleville, son amphithéâtre et son Belvédère ; enfin un lieu d’accès libre et gratuit, ouvert à toutes et tous.


Le Collectif pour la Maison de l’Air de Belleville    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Le Collectif pour la Maison de l’Air de Belleville à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook