Maintien des congés trimestriels à espoir 35

Espoir 35 est une petite association qui s’occupe de personnes avec un handicap psychique elle est adhérente à la Convention Collective 66.

Le Conseil d’administration et son président ont décidé unilatéralement et sans négociation de supprimer les congés trimestriels (CT) dont bénéficiaient les salariés.
C’est 9 à 18 jours de travail supplémentaires sur l’année pour les salariés, sans augmentation de salaires, ce qui revient à baisser autoritairement et unilatéralement le taux horaire de rémunération et augmenter de la même manière le temps annuel de travail.

Ce ne sont pas les finances de l’association financée par le conseil général qui sont le prétexte à cette attaque : Les finances sont très saines

 

Soutenez les salariés d'Espoir 35 et l'ensemble du travail social en signant cette pétition. Le maintien des congés trimestriels est une condition nécessaire a un accompagnement social de qualité.


Collectif Espoir35    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif Espoir35 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook