Maintien de l'émission quotidienne "Au coeur de l'Histoire" de Franck Ferrand

IMG-20171104-WA0005-1.jpgIl était une fois un jeune homme, prénommé Franck, qui était féru d'Histoire depuis sa plus tendre enfance. Il mettait sa passion et sa brillante expression au service d'une émission de radio "Au coeur de l'Histoire".

Ce rendez-vous quotidien suscitait l'envie de découvrir des personnages truculents qui ont construit notre histoire au fil des siècles, mettait en lumière des mystères non élucidés, contait des événements emplis de tensions, de rivalités et d'amour.

Chaque jour, de fidèles auditeurs aimaient à écouter ces épisodes, tant ils s'enrichissaient, s'interrogeaient sur ce monde, se cultivaient. 

En février 2018, cette émission recevait un prix qui récompensait ses auteurs "Les Lauriers de l'Audiovisuel"

Mais un sombre jour de juin, le nouveau patron d'Europe 1 décida de supprimer de sa grille cette bulle d'intelligence et de curiosité, ce qui provoqua une incomprehension terrible chez les auditeurs assidus.

Pour quelle raison, une émission, qui met en valeur notre patrimoine et qui permet à quiconque d'avoir accès à la culture, se voit réduite à néant? Que reste-t-il aux amoureux du passé? Pourquoi nous priver de la voix du généreux Franck Ferrand?

Pour écrire la suite de cette histoire qui ne peut que bien se finir avec le maintien de l'émission radiophonique de Franck Ferrand, n'hésitez pas à signer cette pétition. Il ne faut pas que l'on puisse nous retirer la liberté de nous élever et de réfléchir. Merci.

Signer cette pétition


OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook