Lutter en justice le bilan hollande, exiger la destitution

Faire arrêter Hollande pour rendre compte et parer à ce combien son action sur la france et le monde est contraire et tyrannique, cela est à questionner ce comment ce tyran a évité la tole. Probablement, des choses ont été cachées, la justice est corrompue, pressurisée, c'est ce qu'on observe à l'heure actuelle en population. Il est à questionner pouquoi on agite le fn en guise de 'gestion de crise', afin que le peuple ne resserve le tyran habituel. De foutre en tole un président sur ce que à démontrer quelque part, on en est sûr de ce qu'il se passe dans les populations, de la corruption d'Etat, de la fraude, des manquements au devoir, on oserait enfin juguler et exiger un exercice juste et droit de la fonction d'Etat, à réaliser enfin. On doit l'exiger, on doit sanctionner. Agiter le fn et empêcher le peuple d'exiger que la justice remplisse bien son office, c'est l'éternelle fraude


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook