Ligne de Bus 37 (Rive Arve-Lac au collège de Candolle)

Pétition pour la création d'une nouvelle ligne de Bus (37) partant depuis Hermance passant par la rive Arve-Lac et allant au collège de Candolle (Seymaz).

Les élèves habitant sur la rive Arve-Lac et qui vont au collège De Candolle (Chêne-Bougeries) doivent passer par Rive pour prendre des bus souvent surchargés dans lesquels ils ne peuvent parfois même pas entrer. Une ligne 37 devrait parcourir la Rive Arve-Lac et bifurquer par Vandoeuvres (ou alentours) pour se rendre directement au collège de Candolle sans passer par la ville. Ceci permettrait de décharger les lignes depuis Rive (desservant plusieurs autres écoles).

               L'Association des Parents d'Elèves du collège de Candolle APEC


Je soutiens le développement d'une ligne 37 pour relier la rive Arve-Lac au collège de Candolle et la région de la Seymaz (Chêne-Bougeries). 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook