Libérons l'OM !

28 mars 2012, 20h45 - Stade Vélodrome. Le quart de final aller de la C1 commence entre l'OM et le Bayern Munich. Une banderole pronant le départ des joueurs et de Deschamps est accrochée depuis déjà un petit moment au sommet du Vel'. Des "Deschamps, démission !" sont scandés durant le match, immédiatement couvert par les sifflets. Le lendemain, les South Winners multiplient les déclarations, les communiqués, pour justifier leur comportement. Manque de chance, ce comportement est INJUSTIFIABLE !

L'OM n'appartient plus aux supporters mais à des groupes à l'ambition douteuse. Les abonnements sont contrôlés par des magouilleurs qui profitent du club pour s'enrichir et par la même occasion l'affaiblir. Et ce sont ces mêmes """supporters""" qui réclament la démission d'un entraîneur qui nous a mené à plusieurs reprises au sommet de la gloire, d'abord en tant que joueurs, puis en tant qu'entraîneur. Où est la logique ? Ces hommes ne sont pas des supporters de l'OM, ces hommes n'aiment pas l'OM, ces hommes ne méritent pas d'avoir accès au Vélodrome, et encore moins d'avoir une quelconque influence !

Le contrôle des abonnements et leur influence empêchent l'OM de grandir, aucun investisseur ne viendra tant que le club sera mené de façon si obscure en coulisse. Pape Diouf le disait lui-même. Deschamps a fait un appel implicite dans la presse après le match, c'est à nous de l'aider, c'est à nous d'aider l'OM, c'est à nous d'agir pour libérer l'OM ! Redonnons la gestion des abonnements au club afin de stopper l'ascencion de ces manoeuvres douteuses. Dans le cas contraire, l'OM ira droit dans le mur, Deschamps nous quittera pour imposer sa culture de la gagne dans un club qui lui donnera le respect qu'il mérite, et ce sera le début d'une longue descente aux enfers.

Les dirigeants font avec ce qu'ils ont, ne nous trompons pas de cible. Redonnons leur le contrôle et retrouvons une ambiance saine au Vélodrome, l'avenir du club qui illumine nos journées, nos nuits et nos rêves en dépend !