Solidarité contre l'emprisonnement arbitraire de Daniel CONUS

Au cours des 20 dernières années, les membres de la Franc Maçonnerie et ses Clubs de service ont pris le contrôle de l’Etat à tous les niveaux administratifs, politiques et judiciaires et font appliquer les règles de leur Secte, à l’encontre de notre Législation basée sur la Constitution fédérale. Il suffit de consulter la page "Panama Papers" sur le Site Internet de worldcorruption.info pour prendre conscience de l'envergure du phénomène.

En 1995 lorsque le couple CONUS a entrepris leur procédure de divorce, les deux époux qui disposaient d'un patrimoine confortable, avaient convenu, par acte notarié, des conditions de leur séparation.

L'Appendice 1 en ligne sur le Site daniel-conus.info, donne en quelques paragraphes un résumé des magouilles judiciaires opérées pour prendre le contrôle du patrimoine CONUS. 

Aucun justiciable ne peut accepter de se laisser escroquer sans réagir. D’autant moins aujourd’hui que nous savons que la Franc-Maçonnerie planifie ses crimes organisés en bande, grâce au secret de la Secte satanique et de ses Clubs de services (Rotary, Lions Club, Kiwanis, Ambassador, etc.).

Pour avoir dénoncé les juges et avocats qui avaient comploté contre lui, Daneil CONUS a été traîné devant des Tribunaux arbitraires, constitués de Francs-Maçons "Frères" de ceux qui l'avaient escroqué. Au bout du compte, il a été condamné au cours de deux procès, à 46 mois + 4 mois de prison ferme pour Calomnie et diffamation... Du jamais vu en Suisse. Ses bourreaux juges et avocats ont en outre obtenu des dépens en leur faveur pour un montant total de CHF 293'321.60.

C'est pour subir cette deuxième condamnation de 4 mois que Daniel CONUS a été arrêté et incarcéré depuis samedi 9 avril 2016 à 08.00 H.

La condamnation de Daniel CONUS était une affaire politiquel En signant cette Pétition qui sera adressées aux Autorités politiques du Canton de Fribourg, vous demandez que l'arbitraire qui a prévalu dans les condamnations de Daniel CONUS cessent et qu'il soit libéré sans délai.

Merci de votre soutien et de votre engagement.

 

 


Marc-Etienne BURDET    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook