LIBEREZ ALI AARRASS !

A l'occasion du 5ème anniversaire de l'arrestation et de l'incarcération d'Ali Aarrass, nous, soussignés lançons un appel à sa libération immédiate. Nous demandons aux autorités belges de saisir ce triste anniversaire pour intervenir de manière urgente pour son citoyen auprès des autorités marocaines.

Ali Aarrass, citoyen belge, 50 ans, a été mis en détention le 1er avril 2008 en Espagne. Il a été extradé au Maroc en décembre 2010. Malgré que l'Espagne l'a innocenté en prononçant un non lieu. Malgré la demande du Comité des droits de l’Homme de l’ONU à l’Espagne de ne pas procéder à l’extradition d’Ali Aarrass.

Une fois au Maroc, Ali disparait et est torturé sauvagement durant 12 jours. Il va donc signer des documents (aveux) qu'on lui présente, pendant la torture. Ces soi-disants aveux, seul contenu du dossier, ont permis, après presque deux ans de procès injuste et inique où les juges n'ont tenu compte d'aucun élément de la défense à le condamner à 12 ans de prison!

Ali Aarrass clame son innocence depuis le premier jour, et malgré son innocence prouvée, a vécu les pires sévices.

Veuillez svp soutenir sa cause !

Informez vous auprès du site : www.freeali.eu

Soutenez par la signature de cette pétition, où nous, sa famille, membres du comité de soutient et sympathisants, exigeons que justice, la vraie, soit appliquée.  Que les erreurs soient reconnues et qu'Ali soit enfin libre !

D'avance merci.

 

Luk Vervaet et Farida Aarrass

 

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook