Libérer les prisonniers du Mind Control en France

En France des dizaines de milliers de personnes sont prisonnières des satellites du Mind Control, la plupart du temps sans le savoir. Il suffit de disposer d'un satellite de surveillance et d'un ordinateur pour suivre une cible 24heures /24, chaque jour de l'année, et ce à perpétuité.

Divers services et sociétés de sécurité privées disposent de ce matériel ou de ces connexions aux satellites de surveillance.

Si personne ne proteste, le nombre de cyber-prisonniers s'étendra chaque jour un peu plus, jusqu'au moment où ce seront plusieurs millions de personnes qui seront mises sous surveillance.

Signez pour faire libérer les milliers de cyber-prisonniers innocents surveillés par des délinquants fascistes et criminels.

Dans le monde, ce sont plusieurs millions de personnes qui sont surveillance du Mind Control fasciste.

Signer cette pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par bertin. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook