Levée des barrières dès 19h et les week-end : les parkings de l'Unil c'était mieux avant !

Depuis la rentrée universitaire 2017, les tarifs des parkings de l'université de Lausanne ont augmenté au détriment des étudiants :

Jusqu'à maintenant, les parkings n'étaient pas payants dès 19h et les week-end. Depuis cette rentrée, beaucoup d'étudiants, dont la majorité sont sans revenu, se retrouvent désavantagés par ce nouveau système encore plus strict qu'en ville de Lausanne et à l'EPFL. Lorsqu'on veut passer de longues soirées studieuses ou venir les week-end pour travailler ces barrières nous mettent des bâtons dans les roues (littéralement).

Nous savons que l'Université n'est pas contrainte à changer son règlement sur les parkings mais cette nouvelle politique dans un cadre dédié aux études et aux rencontres est révoltante et peut-être qu'avec assez de signatures nous pourrons faire entendre notre voix.

Si vous êtes de notre avis, on compte sur vous pour partager, comme ça tout le monde pourra faire entendre sa voix.

Aude, Elina, Norah    Contacter l'auteur de la pétition