Les vêtements au Collège Esther Blondin

Cette pétition, a pour but d’exprimer les droits de chacun a l’égard des vêtements qui sont actuellement restreints par la direction du Collège Esther Blondin. Cette pétition, a pour but de reconnaitre le droit d’expression personnelle qui est primordial dans la sociétée dans laquelle nous vivons actuellement. Cette pétition reconnait que chaque individu qui fait partie de l’établissement devrait avoir le droit de porter ce qu’il désire selon le code vestimentaire de l’agenda scolaire du ceb 2017-2018, cela incluant le port des bermudas et des jupes sans collants durant toute l’année scolaire. Que ce soit pour des raisons qui sont liées à l’identité de chacun ou encore, pour certaines personnes qui désirent pouvoir s’exprimer de la manière qu’ils le désirent, que ce soit pour des raisons d’identité de genre, ou tout autres raisons personnelles, nous demandons l’annulation du règlement ajouté cet année concernant la restriction de l’uniforme pendant la période hivernale.