Les pêcheurs en colères du quai de Ile de st François au Havre

 Le 3 octobre 2017

                                 Mr le maire ,

Suite au nouvelles  réglementations  des Affaires Maritimes au niveau de l'épluchage des Coquilles Saint Jacques ,qui nous ai défendu de préparer à l'avance , nous venons vers vous , pour faire part de notre colère de nous empêcher de travailler .

Comme vous le savez ,notre pêches et du jour et nos barquettes épluchées sont faites le matin de bonne heure pour nous avancer afin d'éviter nos clients d'attendre sous la pluie et dans le froid .

  • L"épluchage  de la coquille st jacques à commencé il y a plus de 10 ans maintenant ,et du jour au lendemain nous devons arrêter.

Les pêcheurs ne demandent pas mieux d'avoir des etales agrées pour satisfaire notre clientèle et de ne pas se mettre  en  porte à  faux .

C'est pour cela que nous faisons avec toutes mes collègues cette pétition qui j'espère répondra à  nos attentes et à  vous , les clients toujours fidèles  tout les ans et toute l'année.  

Veuillez recevoir Mr le Maire , nos salutations distinguées.

Merci de votre compréhension. 

   Les pêcheurs et vendeuses  du petit port de St  François 


Les pêcheurs du Havre    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook