Les parents d'élèves disent NON à la fermeture de la 6ème SEGPA du collège Prévert de Domfront !

Nous souhaitons témoigner notre mécontentement face à la décision de fermer la 6ème SEGPA du collège Jacques Prévert.

 

En effet, cette suppression de classe ne permettra pas que certains de nos enfants en grandes difficultés bénéficient d'une structure adaptée avec des enseignants formés pour les aider. Cela leur permettait de reprendre confiance, de progresser à leur rythme, de remédier à leurs difficultés… De plus, certains de nos enfants scolarisés dans des classes dites « classiques » pouvaient bénéficier de temps de remise à niveau au sein de cette classe SEGPA, et reprendre ensuite une scolarité normale. Cela ne sera plus envisageable, sachant que cette suppression de classe s'accompagne d'une suppression d'un poste d'enseignant spécialisé.

 


APE du collège J Prévert    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook