les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

LES FACTEURS EN COLERE

(Soutenus par les syndicats CGT-FO-CFDT-SUD)

Les facteurs du centre courrier regroupant la distribution des 27 tournées de Saint Vincent de Tyrosse et des huit communes avoisinantes vous informent d’une action visant à dénoncer le comportement de notre direction concernant le service au public, l’emploi et les conditions de travail du personnel.

On nous impose  la suppression de 2 tournées alors que  plus de 590 constructions sont programmées  en 2012 soit l’équivalent d’une tournée de facteur.  Travailler plus avec moins de personnel, telle est la proposition de la Poste : « ce n’est pas négociable », c'est  leur nouveau dialogue social.

Une pétition de grande ampleur nous aidera à conserver une distribution de qualité avec des moyens appropriés.  Cette action rejoint nos collègues de Capbreton/Labenne qui luttent également contre la suppression injustifiée de deux emplois.

SOUTENEZ l’action en signant la pétition auprès des facteurs, dans les mairies et les commerces nous soutenant ou sur internet

POUR PRESERVER UN SERVICE DE DISTRIBUTION COURRIER DE QUALITE