Les droits de nos animaux

L’objet de la pétition, la nouvelle règlementation de la ville de Montréal, et l’entretien des parcs canin, la nouvelle règlementation est plus sévère avec nos amis à quartes pattes, il serait maintenant plus facile pour la ville de faire euthanasier votre animal et les recours sont presque nul, il n’y à pas de cas grave ou mineur une simple égratignure que votre animal impose a un tiers peut lui couté la vie, les parcs canin sont dans de piteuse états même qu’ il y a des parcs qui ont fermé, pour la réglementation   lire l’article du journal. Merci de signée en grand nombre pour l’amour de nos petites bête à quartes pattes.

http://www.spca.com/?p=1932  La SPCA en parle

Nous devons répliquer aux injustices faite aux animaux.

Ps: un partage sur vos pages Facebook est apprécié Merci

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.