Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf

Plainte déposée sous la seule responsabilité du créateur de cette pétition, instigatrice du groupe des "Droits de l'enfant" composé de plus de 11.500 membres, auteur de l'action Carpe Diem, participant à l'action "Enfant privés de parents" et consistant à dénoncer les dénis et malversations de la Justice, (Tribunaux de la Jeunesse) le protectionnisme qui couvre aussi bien les avocats, psychologues et autres membres de diverses commissions et groupes de soi-disant "aides aux parents et aux jeunes", de prises de pouvoirs des responsables de SAJ et SPJ (avec d'autres dénominations de pays autres que belge) des enlèvements d'enfants au sein de leurs familles, de décisions unilatérales au profit du mauvais parent, de la politique de l'autruche appliquée en ce qui concerne les réseaux pédophiles, de non - intervention en vue de protéger les enfant contre leurs prédateurs, dès lors assimilée à un crime : non - assistance à personnes en danger.
De manipulations systématiques des masses pour minimiser les abus faits aux enfants, sous quelque forme que ce soit. Les bénéfices engrangés par le commerce d'enfants dépasse ceux générés par les cartels de la drogue, il faut que ces faits soient dénoncés et éradiqués par toutes les instances énumérées ci-dessous qui sont plus ou moins impliquées, soit par une ignorance des faits, (peu probable) soit dans l'attente de plaintes en bonnes et dues formes, soit par laxisme.

Rejoignez-nous, l'avenir de vos enfants en dépend, cela n'arrive pas qu'aux autres, surtout si la gangrène s'étend, vous y serez, malgré vous un jour confronté !

Pétition destinée au PARLEMENT EUROPEEN en séance plénière

Copies :
- COMMISSION DE CONTROLE du respect DES DROITS DE L'ENFANT à Genève
- COMITE DES DROITS DE L'ENFANT de la Haye
- COMITE DES DROITS DE L'HOMME à Strasbourg
- MONSEIGNEUR ETCHEGARAY, conseiller particulier du Pape, Cité du Vatican et préposé
à la section Familles-Enfants
- CONSEIL SUPERIEUR DU TRIBUNAL MACONNIQUE (60 % des magistrats sont F.M. et donc la
justice peut se trouver tronquée si l'un des préjudiciable est FM.)

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook