Église Baptiste rue Beaumont doit rester communautaire

Un groupe de citoyens désire conserver l'héritage communautaire de l'Église Baptiste sur la rue Beaumont E à Saint-Bruno. Les autorités municipales de Saint-Bruno envisagent de modifier le zonage de ce site en zone résidentielle. Les citoyens, en consultations publiques, ont clairement demandé d'avoir plus de renseignements sur d'autres options pour ce site.

Pourtant, la ville de Saint-Bruno dans son plan d'urbanisme s'est engagée à améliorer l'offre en infrastructures communautaires et de fournir des ressources pour protéger le patrimoine bâti d'intérêt patrimonial.

La vocation communautaire de ce site doit être conservée de façon à permettre aux citoyens de jouir de leur investissement patrimonial et aux organismes communautaires d'avoir des locaux pour les réunions et des espaces administratifs. De plus, les espaces verts existants seraient rehaussés par l'aménagement d'un parc de quartier.

Cette pétition vise à demander le soutien de la population pour maintenir le zonage communautaire de l'Église Baptiste de la rue Beaumont E à Saint-Bruno.

Pierrre-Paul Léger    Contacter l'auteur de la pétition