Le frère de Clara-Maude doit être remis à la grand-mère

Monsieur Legault

Premier ministre

Suite au drame survenu à Granby, en avril 2019,  nous soussignés vous demandons de prendre les mesures nécessaires pour que le petit frère de Clara-Maude soit retiré de la famille d'accueil actuelle oû il a été placé et qu'il remis à la grand-mère paternelle.

Ce petit garçon a subi des traumatismes éprouvants, dont entres autres, la mort affreuse de sa soeur aînée.  Il a vécu dans un milieu dysfonctionnel, n'a assurément  pas connu l'affection, la confiance, l'attachement auxquels tout enfant a besoin pour grandir adéquatement.  Il est encore temps d'intervenir et de le sauver;  mais il faut qu'il se retrouve dans sa famille, dont surtout sa grand-mère, parce que c'est ce qui lui convient le mieux pour son équilibre à bâtir.

Nous nous attendons que vous fassiez preuve d'humanité, de bons sens et d'empathie envers cet enfant.  Il y a urgence d'agir dans les plus brefs délais.

Nicole Ferland

En signant, j'autorise Nicole Ferland à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...