La non inclusions des pédophile au sein des LGBT

  1. 85B663BD-E452-4734-9AE3-0A2DD6FFDA3D.jpeg693762B6-88FB-48FA-BB1B-BD5EA2918441.jpeg551B50B4-7B09-443B-B41C-7C51B889E51F.jpeg03A23697-B8EE-45D5-B50D-7B835F78B71B.jpeg En effet,  

    La “communauté MAP/NOMAP” essaie de toucher le cœur des gens en prétendant que les pédophiles sont des marginalisés incompris, et que tant que leur attirance pour les enfants n’est pas prise en compte (ou dans certains cas, lorsqu’ils obtiennent la permission de l’enfant) ils ne devraient pas être méprisés.  

     

  2. Se que ce texte nous informe est que pour la communication MAP/NOMAP veut rendre naturelle le fait d’être pédophile et de toucher des enfants et ne sera plus considéré comme un crime mais comme droit légal. De nombreux blogs existent sur Tumblr montrant le soutien aux MAP, affirmant qu’ils devraient faire partie de la communauté LGBT et tentant de créer des “espaces sûrs” pour ces “Minor Attracted Persons”. Le blog “Pedophiles about Pedophilia” présente également de nombreuses histoires de pédophiles “marginalisés” dans de jolies couleurs pastel, affirmant qu’ils ne veulent pas faire de mal et qu’ils veulent juste être aimés comme tout le monde, comme le montrent les titres “Why Pedophilia And Pedophiles Are Not A Risk To Children”, “Growing Up A Pedophile” et “How I came out as an anti-contact pedophile to the woman I love”.
    Ce changement de nom semble suivre la tendance libérale de rebaptiser les choses en leur donnant des noms plus “politiquement corrects”, 
  3. il est donc important d’anéantir cette idéologie pour le bien fait de la société, pour les enfants et les générations futur , imaginez vous dire plus tard à vos enfants qu’il soit normal qu’ils se sont fait toucher ou agressé sexuellement et qu’ils ne peuvent même pas porter plainte pour ces actes pour cause de normalité. Cela pourrait avoir des répercussions sur le moral de l’enfant qui lui plus tard en grandissant n’assumera plus être lui-même dit peut être LGBT car la pedophile ne doit pas être non plus intégrée au sein de la LGBT+ car il n’y aura plus de différence entre l’égalité (LGBT) et anormalité (pédophile) 
  4. il était donc important pour nous de crée cette pétition afin de mettre un terme à cette idée malsaine. Qui est je le rapelle anormal pour la génération futur car il y a une grande différence entre l’amour la liberteé d’expression, la paix et attirance malsaine (car il est important de laisser l’enfant choisire et se chercher). 
  5. Merci de faire passer cette pétition et d’essayer de faire passer le message et des signatures 

Fournier/aidsaoui djordjevic    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook