La mobilité au campus Brugmann/HUDERF

FR

Suite à la décision de la commune de Jette de mettre l’avenue du Heymbosch en zone bleue (125 places) et  surtout suite à l’inaction des autorités des hôpitaux Huderf et Brugmann et de la Faitière IRIS, nous les travailleurs de l’HUDERF sommes dans une situation paradoxale. D’une part nous devons être à l’heure à notre poste de travail en prestant des horaires irréguliers sachant que la  majorité du personnel vient de loin. D’autre part, on restreint de plus en plus les possibilités de se garer sans améliorer la mobilité douce ou en commun. Comment faire pour être sur notre poste de travail à 7h du matin et venir en transport en commun ? Ceci est une équation impossible ! D’autant plus que depuis des mois, nous réclamons un remboursement des transports en commun à 100% aux autorités d’IRIS. Nous ne pouvons plus nous garer sur Jette, nous ne pouvons pas encore nous garer sur Laeken car il faut 3 semaines pour obtenir une carte de stationnement et  même avec une carte, la commune de Laeken est saturée. Les listes d’attentes pour accéder au campus des deux hôpitaux sont longues et vont encore s’allonger. Face à cette situation, nous interpellons les autorités de l’hôpital et la faitière IRIS . Nos revendications : ·         Une place de parking assurée ·         Un remboursement des transports en commun à 100% maintenant ·         Une vraie politique d’accessibilité au campus Brugmann/Huderf basée sur des critères fonctionnels. ·         Le remboursement du km à vélo à 0.24 euro /km A partir du 17/05/2019  à  6h45 place van Gehuchten  , nous partirons en action (du 21/05/2019, PV  commenceront). Si vous voulez soutenir notre action et être tenus au courant de l’évolution du dossier inscrivez-vous sur cette liste . Equipe de la salle 62 nicolas.kouami@huderf.be ou veronique.lorge@huderf.be

NL

Na de beslissing van de gemeente Jette om van de  Heymbosch laan een blauwe zone  te maken (125 plaatsen) en door de nalatigheid van de directies van het UKZKF en Brugmann zoals de IRIS koepel, belanden de werknemers in een paradoxale situatie. Aan de ene kant moeten we op tijd op onze werkplek wetend dat we  onregelmatige uren moeten werken en  dat het merendeel van de staf van ver komt,  maar aan de andere kant zijn we meer en meer beperkt in de mogelijkheden om te parkeren zonder dat het openbare vervoer verbeterd of dat de zachte mobiliteit beter vergoed wordt . Hoe kan ik op mijn werkplek zijn om 7 uur en met het openbaar vervoer? Dit is bijna  onmogelijk behalve als ik om 5 uur thuis vertrek! De  IRIS-koepel sleept de verhandelingen rond de terugbetaling van het openbaar vervoer aan 100% al maandenlang aan. We kunnen niet meer  parkeren op Jette, we kunnen nog niet  parkeren op Laken omdat het 3 weken duurt voor een ​​parkeerkaart  en zelfs met een kaart is Laken al verzadigd. De wachtlijst om toegang te krijgen op de campus is ellenlang en wordt nog langer. Geconfronteerd met deze situatie doen we een beroep op de autoriteiten van het ziekenhuis en de IRIS-koepel .   We eisen : • Een verzekerde parkeerplaats • 100% vergoeding voor het  openbaar vervoer nu • Een echt toegankelijkheidsbeleid voor de campus Brugmann / UKZKF op basis van functionele criteria. • De vergoeding voor de fiets op 0,24 euro / km Vanaf  17/05/2019 om 06:45 uur van Gehuchtenplein, zullen we actie voeren vanaf 21/05/2019 beginne  de PV). Als je onze actie wilt steunen en op de hoogte wilt blijven van de evolutie van dit dossier kun je je op deze  lijst inschrijven . De equipe van zaal 62 nicolas.kouami@huderf.be  / veronique.lorge@huderf.be

Salle 62 USI HUDERF    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Salle 62 USI HUDERF à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.