La laminopathie, Célia, une princesse assise

Il faut venir au secours de la maman de Célia.Célia est atteinte de la laminopathie c'est une myopathie (maladie du téléthon). Les muscles de Célia se raidissent petit à petit, gênant de plus en plus ses mouvement. Pour l'instant, il n'y a pas d'atteinte respiratoire ou cardiaque, mais c'est un risque plus ou moins élevé.
Pas de traitement, comme toutes ces maladies génétiques, mais de l'espoir, parce qu'il en faut. Chaque geste devient compliqué, et tout devient un obstacle. mais l'important c'est de les surmonter, et c'est ce que fait la maman de Célia, a sont rythme, mais toujours avec le sourire. Et si sont coeur de maman est parfois lourd, elle met un point d'honneur à ce que le sien reste léger

A partir de ce mois ci, la maman de Célia ne touche plus la PCH car ses droits arrivaient à la fin en juillet 2012 et que la MDPH n'a toujours pas traité sont dossier. Par conséquent, elle ne touche plus de salaires pour Célia et elle est donc SANS REVENUS POUR ELEVER CELIA!!!!!
la maman de Célia est EN COLERE contre l'administration qui se moque ouvertement d'elle et n'hesite pas à laisser les personnes handicapés...sans aucunes ressources!
De plus il a fallu un nouveau fauteuil pour Célia si le fournisseur de fauteuil roulant  encaisse le chèque avant le paiement de la mutuelle, ca fait un découvert de 5000€ !!!!!!!!!!! alors pour venir en aide a la maman de Célia merci de signer cette pétition c'est gratuit ça va prendre 2 mn de votre temps mais grace a vous la vie de Célia et sa maman va devenir beaucoup plus douce !! donner lui ce bonheur !!! pour rejoindre Célia sur facebook et suivre sont quotidien sa maman a crée une page "La laminopathie, Célia, une princesse assise"