La hausse du Carburant

Stop à la hausse des prix à la station service !

Monsieur le président !

On nous vend des véhicules Diesel en nous disant que c'est moins coûteux que l'Essence et aujourd'hui on veut aligner les prix.
Sous prétexte de quoi ? Que le Diesel est trop polluant ? Mais ils le savent depuis combien de décennies ? Et c'est aujourd'hui qu'ils décident de nous achever !? Il faut passer à l'électrique mais à quel prix !? Tout le monde ne peut pas changer de voiture, car si tous les prix augmentent, il y a bien un truc qui n'augmente pas , nos salaires !!

Alors Messieurs les ministres, Mr le Président, si vous souhaitez augmenter les tarifs de tout ce qui nous permet de travailler, d'avoir une vie et un pouvoir d'achat .. commencez par nous le compenser.
Sans quoi la courbe du chômage augmentera (passer son salaire dans le carburant pour se rendre au travail est loin d'être rentable), comme pour tout, nous ne sommes que des Humains, pas des machines. Nous avons des familles, des besoins primaires comme manger auxquels nous ne pouvons pas échapper.

De plus pour le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, les taxes sur le carburant sont … « une façon d’inciter les gens à changer leur mode de transport ». Et il confirme que le Gouvernement prévoit de les augmenter jusqu’à la fin du quinquennat!! Pense t'il a nous? Non. Il a pas besoin de ça voiture pour aller au travail.

Vous voulez nous rendre écologiques .. trouvez d'autres solutions que saigner votre peuple pour y arriver.

Si toi aussi tu en a marre de payer trop de taxes, signe cette pétition peut être que cela va faire bouger les choses