La France devient une Dictature !

Sur décision Honteuse , les Français , n'auront pas le droit de conduire si la plaque de leur voiture est pair , voilà ( Nous sommes dans une DICTATURE , cette décision est un CRIME contre la LIBERTÉ  ) ! Monsieur Philippe MARTIN doit être VIRÉ et si ce n'est pas le cas c'est que nous sommes comme les Russes qui ont envahit la Crimée !!! (  C'est du TERRORISME D'ÉTAT  ) !!!! Cette fois ci François  HOLLANDE doit PARTIR ... La France est  un Pays LIBRE et les Français doivent pouvoir prendre leur voiture quand ils le veulent !!! ( Cette mesure : EST CRIME CONTRE LA LIBERTÉ ) !!! ... C'est une Forme de TERRORISME D'ÉTAT ... Aujourd'hui les Politiques et les Journalistes n'ont plus de limite dans le DÉCHET PLOUC ...Honte sur tous ces INDIGNES DICTATEURS !!!


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook