LA CHARTE DE LA NON VIOLENCE

non-violence.jpg

Les ami.e.s de de la cause animale, les associations de protections animales et les militant.e.s signataires et signatrices, suivant l'initiative du "Collectif Antispéciste Vegan Animaliste", vous invitent à signer :

LA CHARTE DE LA NON VIOLENCE

À l’occasion de la Journée internationale de la non-violence célébrée ce jour, nous rendons hommage à la clairvoyance et à la sagesse de Mahatma Gandhi, dont nous célébrons également l’anniversaire :

« On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple

à la manière dont il traite ses animaux ».

La non-violence prônée par Gandhi est notre source d’inspiration à tous car elle peut changer le cours de l’Histoire.

Nous, individu.e.s, Ong, collectifs et fédérations, promouvons ensemble la paix et la solidarité du vivant. Nous ne nous réclamons pas tous des mêmes concepts philosophiques mais partageons une même volonté de protection des animaux dans un esprit de bienveillance partagée.

Nous refusons ensemble la violence et choisissons la voie du progrès, de la modernité, de l’intelligence du cœur, de l’intégrité et de la paix. 2 octobre 2018

Signataires :

Collectif Animaliste, Végane, Antispéciste    Contacter l'auteur de la pétition