L école pour Emma

Je demande  à tous de l aide pour ma petite Emma  autiste  issue d une fratrie de triplés et un petit bébé de 15 mois qui à la rentrée en maternelle en PS  sur marseille 13015 . Elle n à pas pu avoir son avs alors que nous avons eu l accord de la MDPH pour 12h .La  directrice de l école a tous fait pour aider Emma et avec quelques heures pour  la scolarise une demi journée et 1 h le mardi après midi, c etait provisoir et comme le sort s acharne c est fini .elle ne pourra plus aller le lundi matin alors que tous c est bien passé. les quelques heures trouvé se sont envolés ,les soins des autres enfants, on changer donc plus d heures.je sais plus vers qui me tourner c est pour cela que j'ai besoin de signatures pour que ma fille ne me fasse pas deux crises par jours en accompagnant ses sœurs et en allant les chercher  et je veux pas qu elle perde tous ses progrès Personne ne pense à son bien être et je veux pas que sa différence devient de l indifférence.merci de bien vouloir aider Emma à etre comme tous les enfants de son âge . Elle aussi à droit à acceder à la connaissance et l instructions merci en son nom . Une maman qui se battra jusqu'au bout