Kas Pa Nout Tradision

Aprés la pétition odieuse menée contre la tradition Malbar (Sacrifice d'animaux ) l'Etat s'enprend à nos lieux de culte , de tradition et d'ancestralité alors que sous nos yeux des Bars et restaurants illégaux envahissent nos plages . Le Temple Pandialy de la RIvière Saint-Etienne, sous le coup d'un arrêté préfectoral, est menacée de démolition alors alors que le foncier leur appartient depuis plus de Quinze ans et ayant obtenu une autorisation de construction de la Mairie en Janvier 2013 l'Etat répressif veut détruire ce lieux de Culte .

Empêchons le massacre des Valeurs de nos Gramoun, de la diverssité de la culture réunionnaise et notre exemple mondiale qui est le vivre ensemble .faisons barrage de l'oppression .

Soutenez le Temple Pandialy de la Rivière Saint-Etienne et tous ses fidèles!

Signez et Partagez cette pétition si vous aussi comme moi vous croyez encore à une force de la culture réunionnaise !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.