Justice pour Wassim et ses parents

IMG_0400.JPGJustice pour le petit wassim enlevé lâchement par les services sociaux , sur fond d'accusations infondées , maltraitances et radicalisme , mettant par ailleurs en cause le jeune âge de ses parents , aidons les a récupérer leur enfant !

Voici le témoignage de la maman :

Je me présente je m'appelle Maéva Jargeat, j'ai un bébé de 2 ans né le 25/10/2015 à Valence qui se prénomme Wassim Lachi.

Aujourd'hui je viens vers vous, pour avoir vos signatures In Shāa Allah, qui puissent me permettre d'appuyer mon dossier devant le juge.

Mon enfant m'a été  enlevé , puis placé en famille d'accueil vendredi 04/08/2017 deux policiers sonnent à ma porte, j'ouvre et ils me demandent de voir mon enfant de 2 ans, je leur demande donc des explications.. la seule réponse de leurs part a été " la juge nous envoi elle n'est pas contente."
Je ne comprend pas, car la juge ne m'a jamais vue ni mon fils ni mon mari.

Alors là , le début des ennuis Subhana Allah, le 10/08/2017 un homme et une femme se présentent à ma porte en me disant qu'ils dépendent des services sociaux et qu'ils viennent m'expliquez comment ils vont accueillir mon enfant chez eux.. le choc totale sans même avoir été  présenté au juge, ils ont fait leurs rapports que je n'ai jamais lu et la juge a décider d'un placement immédiat car mon enfant serait en " DANGER IMMINENT"

Je n'est vraiment rien compris à ce qui était entrain de se préparer dans mon dos.

Suite à cette entretien j'ai refuser de leurs donner mon enfant, ils m'ont dit "on vous laisse jusqu'au 12/08/2015 pour rendre votre enfant à la justice."

Donc moi ma première réaction a été de partir, mais après réflexion je me suis dit que sa allait empirer tout ça.

J'ai donc pris énormément sur moi ça a été vraiment très douloureux...même les pompiers son venus pour voir mon état..

J'ai donc confié mon bébé à une famille d'accueil en attendant le jugement In Shāa Allah.

Ils m'accusent de maltraitance sur mon enfant , qu'ils auraient un témoignage contre moi, le nom de la personne qui a sois disant témoigné je ne le connait pas, le nom m'est totalement caché!!

Mon fils n'a que 2 ans, il a besoin de moi , de mes bisous , de mes câlins... de sa famille complète.. mon fils et déboussolé Subhana Allah, ça me déchire le cœur.

Je n'ai pas de nouvelles depuis samedi 10h à l'heure où je les confié à la "JUSTICE".

Je n'ai rien pas de nouvelles , rien du tout !

Avant que je confie mon enfant on m'a harcelée! Maintenant plus RIEN.

C'est pour tout cela que je viens vers vous pour avoir des signatures pour appuyé mon dossier s'il vous plaît ... ❤️

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".