Justice pour SKY

Bonjour a tous, j'ai besoin de vous, amis des bêtes. Le 3 Octobre 2017, mon chien SKY amercain staff ainsi que ma chienne chipie shitzu croisé se sont échappés de mon jardin vers 12h00 ils ont été vue a plusieurs endroits durant la journée.

Vers 19H00, ils sont rentrés dans une propriété ou se trouvé un poulailler contenant 6 poules. Les voisins ont appelé le propriétaire qui a dit au télephone "j'espere qu'il n'ont pas tuer mes poules sinon je les butes" par la suite les voisins ont appelé la POLICE pour que mes chiens soit sauvé. 

Le propriétaire est arrivé, il s'est diriger vers le poulailler, SKY était coincé dans le poulailler et ne pouvais plus sortir, il était coucher et attandais qu'on vienne le sortir de la, le propriétaire s'est ensuite diriger vers son cabanon pour prendre son fusil, il s'est redirigé vers le poulailler (cloturer), mon chien s'est mis en position "j'ai fais une betise, pardon".

La POLICE est arrivé, ils ont mis en joue le propriétaire et lui ont dit "MONSIEUR! POSER VOTRE ARME, NE TIRER PAS" et il a répondu "C'EST CHEZ MOI, C'EST MOI QUI FAIS LA LOI!" et il a tirer sur un de mes chiens "SKY". Ma chienne chipie était en dehors du populailler, elle est actuellement traumatiser d'avoir vue son "frère" mourir sous ses yeux. 

J'ai chercher mes chiens de partout jusqu'au lendemain sans dormir, j'ai était convoquer le lendemin à la gendarmerie pour déposer une plainte ( 1h avant j'apprenait le décés de mon chien). Les gendarme arriver sur les lieux après le tire m'ont dit "le propriétaire nous a dit qu'il a surpris votre chien en train de jouer avec ses poules qu'il a essayer de le faire partir mais que SKY s'est retourner contre lui, il a du coup eu très peur et pour se protégé il a tiré" ( chose que je peux comprendre, quand on a un chien de cette race et de cette taille on ne peux qu'avoir peur). 

petit bémole! Pas tout le monde se trimbale avec un fusil sur soi, je pense que si mon chien s'était vraiment retourner contre lui il n'aurais pas eu le temps d'aller chercher son fusil dans le cabanon ensuite mon chien était coincé, le propriétaire n'a pas pu s'en approcher ou meme se faire attaquer c'est IMPOSSIBLE! Et le fait que la POLICE était sur place il n'avais pas le droit de tirer ! Cet homme a tuer mon chien, mon fils pour ses poules. 

Comme si cela ne lui suffisait pas il a également porter plainte contre moi pour ses poules et a demander des dommage et intérêts. 

La SPA de Marseille ainsi que beaucoup d'autre assos se porte partie civile pour moi, pour mon chien,  pour que cet homme soit puni pour son acte cruelle article 521-1 du code pénal. Svp j'ai besoin de vous il faut que cet homme paye pour ce qu'il a fais a mon chien, les chiens ne differencient pas bétises et jeux, ils voulais simplement jouer, il allais avoir 4 ans le 27 décembre. SKY était affectueux, gentil, bien drésser, jamais eu de problème, il était même décatégoriser, mon chien ne méritait pas sa. Je suis dévasté par le comportement de certain être humains. Repose en paix mon gros, nous t'aimons tous énormément et nous ne t'oublirons jamais et ne t'inquiète pas tu sera vengé cet homme va payer pour son acte. 

 

Merci a tous ceux qui lirons et signerons cette pétition pour nos amis les bêtes qui nous apporte tant d'amour au quotidien. merci a tous SKY_ET_CHIPIE.jpgSKY_DODO.jpgSKY.jpgSKY_CHAUSSETTE.jpgSKY_T_SHIRT.jpgSKY_T_SHIRT_E.jpgSKY_LUNETTES.jpgSKY_ET_MAE.jpgSKY_ET_CHIPIE_E.jpg


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook