justice pour athenas la chienne enterrée vivante

Nous demandons justice pour la chienne sans nom, enterrée vivante par ses maîtres. Cruauté barbarie abandon maltraitance sur un être doter de sensibilité.Battons nous pour que justice soit fait en son nom (elle est vivante et chez le vétérinaire mais ses maîtres ne risque pas grand chose c'est une honte )le Pariesien a fait un article pour plus de renseignement

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".