Justice pour GUESS

Bonjour, Bonsoir,


Ce lundi 11 septembre 2017, 4 individues se sont présentées à mon domicile, ont casser ma porte et voler ma petite chienne "GUESS" de type Yorkshire. Une plainte pour infractions et vol à été déposer. 


Le mardi 12 septembre 2017, une des ces 4 individues m'a contacter par téléphone pour me dire que ma petite chienne était "morte". (Enregistrement téléphonique à l'appui) 


Les jours sont passer, et ma petite chienne ne revenait toujours pas. Hier, jeudi 21 septembre 2017, moi ainsi que ma fille marchions aux alentours de notre domicile. Quand nous avons découvert notre GUESS sur le bord de la route écrasé. Elles lui ont fait subir des sévices. 


Nous vous demandons de l'aide, pour que justice soit rendu, pour que ma petite chienne soit en paix, pour que ces 4 cruelles personnes paient. 


Signer, partager, au maximum
PAGE FACEBOOK : Justice pour GUESS


Floriane GUITTONNEAU    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook