Justice internationale,spéculateurs financiers et entreprises multinationales

Opération jour de justice

Comme pour Nuremberg nous proposons aux âmes éprises de liberté de regrouper preuves et arguments en faveur d'une nouvelle justice economique afin qu'un tribunal international soit saisit par tous et déclarer apte par un comité de contrôle citoyens à juger les activités criminelles des prédateurs  de la finance mondiale (ainsi que leur collaborateur étatique) et des entreprises multinationales corporatistes qui agissant dans un contexte économique  ultra-libéral dénué d'éthique laissent mourir des enfants de faim partout dans le monde  et participent à l'appauvrissment général des populations aux détriments de la réelle démocratie (en tant que pouvoir du peuple) notemment en spéculant sur la dette des états également en privatisant le marché des matières premières ainsi qu'en contrôlant l'émission monnétaire pour leurs seuls intérêts de domination.Le pouvoir politique c'est nous citoyens libres du monde et actuellement la banque domine ce pouvoir.Ainsi rassemblons nos forces pour le bien de tous dans un esprit de justice et d'évolution.

Une fois le nombre conséquent de 100 000 (500 000?) signatures atteint l'idée sera crédiblilisée et nous pourrons nous consertés directement dans le but de sensibiliser l'opinion publique (masse) pour ensuite intenter l'action en justice.Nous cherchons aussi à établir des contacts avec des professionnels de la justice et de l'économie qui seraient intéressés par le projet afin que l'action soit forte et compétente car c'est avec les lois,et ce tant que nous le pouvons, que nous ferons valoir les droits humains.Créer une charte qui reprendrait des lois internationales en lien avec le projet,développer le réseau et le sens de justice populaire dans le monde par le monde et pour le monde.

D'autres pétitions avec des thèmes similaires s'échangent sur le net,si nous pouvions rassembler des forces communes dont le but est le même et qui pour l'instant survivent séparées  nous aurions déjà bien avancés dans notre quête de justice.

Que quiconque animé un sentiment d'aide n'hésite pas à me contacter.

VT