Justice et démocratie en Guinée-Conakry

Nous appelons toute personne sensible et voulant lutter pour la dignité de l'Homme à travers le respect des Droits de l'Homme et une justice équitable devant consolider la démocratie à faire campagne contre la dictature que le nouveau Chef d'Etat Alpha Condé est entrain d'installer en Guinée-Conakry.

Il y a eu des crimes contre l'humanité le 28 septembre 2009 restés impunis avec des personnes impliquées dans le  gouvernement guinéen.  Il ya eu des viols massifs et des électeurs chassés de certaines régions, d'autres ont été massacrés.  Tout cela s'est produit en Guinée en novembre 2010.  Des ONG des droits de l'Homme, comme Amnesty International et Human Rights Watch, l'ont dénoncé sauf que l'UE qui observait les élections présidentielles a préféré garder le silence et avaliser les résultats qui dans n'importe quelle démocratie auraient été annulés dans ces zones.

Nous appelons donc au secours pour que chacun demande à son député de sensibiliser le Parlement Européen pour exiger de M. Alpha Condé qu'il respecte les régles élémentaires de la démocratie, la Constitution et le respect des droits de l'Homme.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Ibrahim Diallo à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook