Justice pour Blue assassinée de 5 balles

Partagez et signez svp même si cela ne ramènera pas notre chienne mais nous avons besoin de vous !!! Pour que justice soit faite !! Ce sadique doit payer pour ses actes !!! Que justice soit faite !! Ce n'est pas un accident de chasse mais bien un assassinat, ma chienne à pris 5 balles en pleine journée à moins d'1km de notre maison familiale !!! Ma chienne avait un collier rose fluo, impossible de la confondre avec un loup surtout que ce sadique était posté à moins de 15m d'elle (d'apres les traces de sang, d'impact de balles, des douilles etc...) et ce sadique a même tiré dans son collier donc il savait très bien que c'etait un chien et pas un loup ou autre !!!! Aucune excuses pour ce malade !!! Ce sadique l'a laissé pour morte au bord de la rivière avec 5 balles dans le corps dont une dans la tête... Notre chienne à disparu le vendredi 13 octobre 2017 dans les alentours de 13h, nous avons cherché notre chienne de partout, elle restait introuvable.... Nous avons entendu notre chienne hurler quelques minutes apres sa disparition (aucun coup de feu) nous avons au debut cru qu'elle s'était retrouvé nez à nez avec un sanglier... Samedi matin c'est notre deuxieme chienne qui a trouvé Blue en boule complètement gelée et agonisante complètement apeurée/ terrifiée... Nous avons dû euthanasier notre chienne suite à ses blessures !!! Samedi à 20h !! La sauver était impossible !!! Svp aidez-nous il faut que justice soit rendue, que ce sadique paie pour ce qu'il a fait à notre chienne !!!!!! Ce sadique a tué notre chienne Blue de 4 ans avec un silencieux !! 5 balles, il s'est acharné dessus... Que justice soit faite svp aidez-nous!! J'ai promis à ma chienne que ce sadique payera pour ses actes de barbarie !!!!!


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook