Jupes et talons pour les garçons ?

Aujourd'hui j'ai décidé de faire cette pétition car, je suis en seconde Mode, et nous devons effectuez des jupes pour un défilé se déroulant le 8 février 2019, hors le directeur de notre lycée a interdit au garçons de mettre des jupes et des talons pour le défilé, alors que justement nous devons effectuez des jupes. nous trouvons ça injustes et voulons prouvez a notre lycée qu'il n'y a rien de bizarre.

Alors signé s'il vous plait

Margot Deparcy et la classes de 2nde MMV au lycée Europe à Reims    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Margot Deparcy et la classes de 2nde MMV au lycée Europe à Reims. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.