Interdire le stationnement sur un côté de rue à Sainte-Julie

Nous demandons au comité de la sécurité publique de Sainte-Julie de changer la signalisation routière afin qu'il y ait interdiction de stationnement d'un côté de chaque rue où il n'y a pas de trottoir sur le territoire de la ville.

Il est très dangereux de circuler dans les rues avec nos enfants lorsque des véhicules sont stationnés des deux côtés des rues de jour et cela en toute saison. Même chose pour les adultes qui circulent le soir avec leurs animaux. Nous demandons d'agir pour la sécurité de tous : interdisez le stationnement "en double".

Attendu que chaque maison a déjà son stationnement privé et que chaque citoyen est déjà en mesure de libérer les routes lors du déneigement l'hiver, il est improbable que cela nuise considérablement aux julievillois. Il restera toujours un côté de rue pour que les invités et les entrepreneurs se stationnent.

Nous voulons aussi rappeler que lorsqu'il y a une ligne blanche pleine au sol, cela indique qu'il y a une zone réservée aux piétons et que les voitures ne peuvent pas s'y garer.

Merci d'agir pour notre sécurité à tous!