Installation de modules de callisthénie dans les parcs et les écoles

Moi, (voir signature plus bas), aimerais avoir dans mon quartier, des installations de callisthénie. Ces installations favorisent l’adoption de bonnes et saines habitudes de vie, autant pour nos jeunes que pour les adultes. Ce type d’entrainement est de plus en plus populaire et accessible à tous. La fédération de callisthénie du Québec est entrain de créer tout le côté éducationnel pour les concentrations sport et aussi favoriser la pratique sécuritaire de ce sport avec des modules adaptés.

Calistation Canada    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Calistation Canada. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.