Informons-nous sur le Transhumanisme redoutable

 

A prendre sérieusement en compte ces projets déjà utilisé !! Contre le coté abusive de la loi de la nature, de l’humanité que bioéthique, biologie ainsi que Antireligieux et divines, a des fin perverses et oligarchique spoliatrice du monde du genre humain. < signez là pour vos enfants et vie futurs consciencieux, stop! Aux manipulations voyeurismes, marchandises, transformistes, manipulatrice, domination empirique.

 

L’homme modifié grâce à la technologie transhumaniste: genre à la robocop (nanotechnologie/techno-biologie)

Du bon coté qui sert à sauvé et pratique pour les gens accidentées ou handicapé, causes liées de guerres, attentas ou défauts d’un membre défectueuse à l’origine ou arraché… on est tous d’accord sur l’évolution des prothèses de membres et organes même vitale (cœur ou œil, audition, autres…) et technologie Actuel et futurs à des fin modéré, tempéré  < çà Ok dans le but d’accompagné et redonné l’autonomie de la victime, son égaux propre ! y'a t'il des limites dans la cyborguerie?

 

*Rappel fondamentale : çi dessous la loi première*

 La nature est une création de DIEU

Comme l'homme, la nature est création de DIEU. L'homme est donc lié à la nature.

Déjà à ce seul titre, la nature mérite le respect et l'amour. C'est DIEU qui a conçu et créé tout ce qui existe. Il a créé l'univers, la Terre, ses continents, ses mers et ses êtres vivants. Chaque créature vivante, chaque fleuve, chaque montagne a été voulue par DIEU. Nous devons respecter la création de DIEU, car nous sommes nous-mêmes une création de DIEU.

La nature offre à l'homme les matières premières dont il a besoin. Elle assure ainsi sa survie et son développement.

Nous avons besoin de la nature. Nous sommes issus de la nature. Nous dépendons de la nature pour notre survie, notre nourriture, nos découvertes, notre civilisation.

Il faut donc respecter, aimer et préserver la nature.

Si nous détruisons et malmenons la nature, nous nous mettons en danger. Nous sabotons notre nourriture, nous compromettons notre survie future, nous limitons nos possibilités de découvertes, nous entravons le développement de notre civilisation.

Préserver la nature n'est donc pas qu'un caprice de doux rêveur amoureux des fleurs et des oiseaux. C'est une question de survie pour l'homme.

 

 Article :

Une espèce « nouvelle » arrive dans le monde : moitié homme, moitié robot !

Ray Kurzweil (qui prévoit de « ressusciter son père ») est un ingénieur informaticien et futurologue récemment embauché par Google. Il annonce que l’homme qui arrive « sur le marché » sera de moins en moins biologique car « bourré » de composants électroniques. D’autres annoncent déjà que « nous serons comme des dieux », puisque nous serons capables de connaître les pensées de n’importe quelle personne située dans n’importe quel endroit du monde. Il y a clairement de quoi être terrifié par ce que nous préparent les « maîtres magiciens » experts en informatique et biotechnologie. Ces déclarations sont dans la droite ligne du mouvement « transhumaniste », un mouvement qui souhaite « améliorer » l’homme grâce à la technologie et, pourquoi pas, le rendre immortel…

 

On vous avait déjà parlé sur Cobloging du concept de tattoo-santé, un tatouage temporaire permettant de contrôler sa santé par le biais de différentes mesures (température, humidité…). Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le fruit des recherches de Todd Coleman : des tatouages temporaires pour contrôler par la pensée un robot ou pour discuter par télépathie. Image çi dessous!

Telekinesie, telepathie : Bientôt une réalité -- CoBloging

 

 

Solution 1: On arrête de procréer

Mon arrière-arrière-arrière-petit-fils, que j’ai plusieurs fois imaginé très fièrement, heureux dans une voiture volante en compagnie d’une belle rousse dans un monde au décor du film « Le cinquième élément », ne verra jamais le jour. Je lui présente toutes mes excuses. Mais à cause de mon égoïsme et de mon goût pour l’évolution, je me suis approprié ce monde tout comme je me suis approprié sa vie, en vivant éternellement avec mes confrères.

Et comme nous ne partons plus, le turnover n’est foutu ! Ne cherche pas gamin, il n’y a pas de place pour toi, c’est normal et c’est d’ailleurs bien connu : « la nature fait mal les choses ! ». En améliorant notre monde, nous avons fait un arrêt sur image. Drôle d’évolution me direz-vous ?

C’est Nietzsche qui a le premier pointé le nihilisme comme l’ennemi des civilisations modernes, l’accusant des ruiner les fondements de la morale.

Une tentation taraude certains cercles de pensée : dépasser l'homme. Tel est le projet du "transhumanisme" : franchir les limites de l'homme, son corps, son intelligence, puis sa pensée, sa morale, sa religion…

L’IDEOLOGIE du transhumanisme désire se servir de tous les moyens technologiques et scientifiques à notre disposition afin d'augmenter les capacités de l'homme. À cette fin, le transhumanisme milite pour la maîtrise et l'utilisation de la robotique, de l'informatique, des moteurs de recherche, de l'intelligence artificielle, des nanobiotechnologies, du séquençage ADN, de la bio-ingénierie, de la cognitique.

un projet inscrit dans l'ADN du nihilisme

Ce n'est pas là un scénario de film de science-fiction. Ainsi on vient d'apprendre que Ray Kurzweil, le « pape » de cette idéologie, a été nommé ingénieur en chef du moteur de recherche chez Google. Dans un entretien accordé au JDD, l’expert en technologies du futur Laurent Alexandre, explique :

« Google est certainement l’une des entreprises les plus fascinantes de ce début de siècle. L'objectif des dirigeants de Google est de transformer leur moteur de recherche en intelligence artificielle. Progressivement ils s'en rapprochent. En fait, personne ne l'a vu venir, ni les utilisateurs quotidiens du moteur de recherche, ni ses concurrents. Il a fallu du temps pour que la stratégie des dirigeants de Google soit comprise. Je suis bluffé par la vitesse à laquelle cette société contrôle les industries clés du XXIe siècle. »

Des chercheurs prévoient qu'autour de 2040, des machines apparaîtront qui dépasseront en intelligence les capacités du cerveau humain. La tentation sera encore plus grande pour l'homme de vouloir suivre le train en « s'augmentant » par tous les moyens possibles.

Le nihilisme, ayant fait table rase du passé, et s'étant rendu le présent invivable, ne possède plus comme seule ressource afin de persévérer dans l'être, que la projection dans l'avenir. Or cette fuite en avant ne peut tirer sa légitimité que d'un plus de performance. Ayant épuisé les ressources de la planète, ce plus va opérer une reconversion en se penchant sur un autre domaine d'application. Celui-ci ne concernera plus le monde extérieur à l'homme, mais l'homme lui-même.

 

Après le corps, l'esprit va devenir l'objet de tous les soins de cette volonté de dépasser l'humain. Il s'agit de le rendre le plus logique et rationnel possible. Cependant comme l'homme est assez rétif de ce côté-là, et qu'il n'est pas très raisonnable de vouloir l'être trop, les apprentis sorciers du transhumanisme se heurteront à des résistances du côté de sapiens sapiens. Pour se rassurer, ils mettront ces obstacles sur le compte des traditions ou des religions, ce qui les confortera dans leur choix initial de les avoir abandonnées pour leurs chimères.

On comprend pourquoi le transhumanisme désire éloigner la religion le plus possible de ses cabinets, Le haut degré de crédulité que celui-ci demande de la part de ses victimes potentielles ! s'accorde mal avec la foi en un Dieu unique.

_Vivre vieux jusqu'à changé ces propres organes au cours du temps, revient tous aussi être égoïste à la génération futurs ainsi qu’a la loi naturel t’elle qu’elle ais ainsi… d’autant plus que tu contribue à la surpopulation et générations et surconsommations que encombrement !

A juste titre pas besoin de ces artifices !! Si tu continue à jouir tous qui es a ta porté de main (à l’occidentale flémard, obèse, nombriliste) reste à être modiquement authentique sur pleins de point  que spirituel, matériels, des matières premières, ce contenté d’être vivant et de prendre soin de soi, tes amis, ta familles, avec des gens que tu aimes, cultive la caractéristique des plantes, légumes, les racines, la terre, arbres que on oublie à quel point et elle bien vivantes qu’elle respire intrinsèquement à sa nature composé.

La terre et sa nature nous donnent tous qui nous entours pour vivre en harmonie et pleine santé ! Si l’homme dans sa courbe d’intelligence va approuver ce luxe et confort sont indispensable à son équilibre de vie.

Quand au transhumaniste sa nanotechnologie dans sa recherche ultime de cloné ces organes à partir de ces cellules souches, pour ensuite remplacé l’organes ou membres défectueuses  :/ J’avoue intéressant et intrigant ma foi, mais ces pratiques sont d’une logique pour fuir les problèmes, la cause en elle même qui détruis proprement l’homme dans son chemin de vie… un faux prétexte de manigance identitaire.

_N’oublions pas d’êtres vigilant face aux farceur, aux scientifiques, aux fastidieux aux joueur de poker sur la vie… aux hommes trop éloigné du terrain ; hommes politique, agents d’assurance et banquier, des groupes idéologique secrètes (franc-maçon), médecins, aux noms de machin… ou de Charlie etc.… sauf des exceptions près !!

_L’eugénisme est contraire aux religieux divin et à la nature de dieu !!!!

Dans la culture populaire, le terme de « transhumanisme » est associé à des images de science-fiction comme le clonage, le mutant génétique, le cyborg, mi-homme/mi-robot, et toutes sortes d’utopies futuristes. Or, il semble bien que la réalité soit en train de dépasser la fiction. Des phénomènes de société ayant émergé récemment, comme la théorie du genre, le « mariage homo », la PMA et la GPA, l’antispécisme, s’inscrivent effectivement dans une logique transhumaniste.

Si le droiide à la Terminator  devait naitre? Il  Faudra des 10 années ou plus … de devenir indépendant autonome pour achever son intelligence autant qu’un homme spirituellement que neuronements  < enfin c’est une supposition à médité qua réfléchir ? CES de là... Que par contre l’inquiétude ce feras ^^

_Le progrès est pas toujours ce que l’on croîts hélas !!! ‘Bientôt un détecteur de fumé n’est que Big Brother chez vous !!! çi dessous lien :

 

*Le détecteur de fumée Nest, un Big Brother chez vous ? | Quenel+

*Chez Samsung, c&apos;est la télé qui vous regarde - Egalite et Réconciliation

<Big Brothers Le TOTALITARISME

 

 

Puce RFID La marque de la bête ! - YouTube < 9min

Dans le progrès ya aussi la liberté de violé des lois, divines, dieu, naturel, de commettre des crimes, crimes de la pensé  Big Brother <  la police de la pensé !  Gorges Orwell visionnaire de son temps.

Dérives multi usages à notre porté le téléphone mobile (portable) < ondes nuisibles Télé (tv écrans) nuisible, fatigue, irrite, modifie la perception environnante, lobotomise ta pensez voir endoctrinements à son insu via de la désinformation.

Des exemples courantes est inutiles sauf à usage modéré ou tempéré est encore … carte bleu (paiement carte plastique puce électronique incorporé) Aujourd’hui ya système astucieux que fallacieux paiement sans contacte son coté sens pratique que nuisible a ces chances de ce la faire volé.

Le pire est déjà en place en suèdes et états unies > micro puce dans le corps (RFID <Lien et images çi dessous*) implanté pour son coté pratique et géniale < bah oui bien sur pfff quand ils instruiront la technologie évolutive avec les GPS intégré, tu seras pourchassé policée, traqué, vie privé enregistré (téléphone même éteints déjà le cas)  bref une merde que vous allez par principe l’accepté ? Mais certains s’inquiètent de possibles dérives.

rfid | Résultats de recherche | Quenel+

Dans les films de l’époque c'est choquant! maintenant aussi, tu me diras! On brandir, on s’insurge, pas d'accords…(l'injustices dans le film)
Mais en réalités en pratique... personnes?! Soumis au dictat!  On y arrive hélas : /  le temps fait son trou…

_Moi Non je boycotterais pour ma liberté et non sous un pseudo-nom de la sécurité et facilité, le totalitarisme (caméras, l’enregistrement, visuel ou audio) qui prend place dans la société, la confiance ainsi que le respect de l’individu à l’autres n’existe plus à cause de la société consommations et surconsommation de tous ce qui existes !! Les surenchères crées un comportement égoïste que nuisible, auto-satisfaisant aux chacun pour soi (nombrilisme ambiant) qui rend arrogant les cons de personnes mal élevé ou simplement…mentalement fragile face à aux lobbys idéologiques promoteurs et marketing (pub et vente) ce fessant mal mené est à la teinte de sa liberté spirituel! Que de l’espace vitale tout au tour de lui ! C’est à dire… libre de tous mouvements.

Ce qui croit que Charlie (l’affaire à été commandité par des Sayanimes Agents Sionistes, utilisant des mécréants, des extrémistes de L’islam au nom d’Allah du courant < ces gens là sont des idiots utiles ! du système) prêtent être une liberté, a qui je le rappel, injure le prophète Mahomet avec des caricatures sur plusieurs années < la charité de l’hôpital souris jaune! :D  j'aurais peur de mon propre pays bordèle !!!!!

_La dévirilisation c’est la société actuelle qui veut çà, des sous hommes, des gens sans repère, sans religions (laïc, mécréant) la féminisation aussi avec des hystériques anti-hommes et pro LGBT, GPA à fin de marchandisé l’homme et sa nature, ainsi qu’a transhumanisé à des but spoliatrice et intérets (fric) voilà ou nous mènes nos dirigent aux conflits de civilisation indirect! Pour pondre et mettre en place (religion de Fascisme) le Nouvel ordre mondial>> aux maitres au dessus de nous et d’eux qui sont les : Rockefeller, Franc-maçonnerie, sionistes, Bilderberg, Rothschild, les corrompus acolytes, illuminati (ancienne franc maçonnerie) et milliardaires Bill Gates et bien d'autres...

_Tous cela pour près-avancé ? Je présume en vers le nouvel ordre mondial établi sans nation (apatride) un monde sous contrôle > totalitaire, dictatures, esclavagisme, anti-démocratique que humaniste !!!  Laissez commentaires pétition  ;)

Alors soyons pas endormies par le confort qui sommeil l’inconscience pour en but lucratif et de leurs intérêts diaboliques de ce servir à leur  L’apprenti sorcier ne dorme pas eux.Lporté !!! 

L’entraide est un facteur d’évolution et de partages humaniste et non au transhumaniste qui a pour but, nuisibilité et déshumanisé les populaces du monde des vivants (de dieux)

 Merci de lâché commentaire et signé cette indignation de sous entendu qui prône le libéralisme progressistes.

 

 

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Big Brothers à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook