Indulgence des correcteurs pour changer le barême du partiel de Gestion suite au manque de temps

M. le directeur et tout le corps professoral de la Gestion de l'UFR 6, du Centre PMF

Nous les élèves de la licence 1 Gestion Paris 1, vous presentons une pétition contre l'injustice subie lors de notre épreuve en introduction à la gestion cette année. Nous avons tous éprouvé une grande difficulté à faire le sujet en si peu de temps. Nous demandons l'indulgence des correcteurs concernant le barème du partiel. Tous estimons en grande majorité que la quantité de travail à fournir était beaucoup trop importante par rapport au temps donné de l'épreuve, 1h30 seulement. Sachant que dans les années précédentes la quantité de travail était moins importante.

Motif de la pétition:

- Manque de temps par rapport à la quantité du travail demandé

- Injustice en comparaison avec les années précedentes sur le temps de l'épreuve

- Même des élèves qui ont révisés et connaissaient par coeur n'ont pas réussi à finir le partiel

C'est pourquoi, nous vous remercions infiniment de votre compréhension, et vous serions très reconnaissants de tenir grandement en compte la charge de travail disproportionnelle au temps de l'épreuve lors de la correction des copies.

Vilao Lourenço Solenne    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Vilao Lourenço Solenne à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.