IMPORTANT

Cher promoteur, Vous en quête d’un financement ou bien vous avez déjà une entreprise dont vous cherchez à avoir un financement pour élargir les revenus de cette entreprise. Vous êtes porteur d’un bon projet. Vous êtes plutôt dans le souci d’avoir la coopération d’un investisseur, celui avec qui vous pouvez coopérer afin d’ouvrir une entreprise, je vous apprends que je suis en mesure de vous mettre en contact avec un financier à vous faire un prêt d’un montant d’US 20 Million de dollars à 500 Million de dollars. Il n’y en aura pas d’autres formalités que la rencontre en face avec l’investisseur dans un bref délai. Disposez  à faire le voyage pour venir à la rencontre de l’investisseur vous êtes les bienvenus, nous sommes un privé et non une banque pour vous demandez des garanties. Notre condition première c’est à la rencontre en face le moment de vous donner en liquidité les fonds lesquels nous allons vous aider à placer dans une banque pour un transfert dans votre pays sans protocole majeure. Je suis disposé à vous mettre en contact avec un très rapproché de l’investisseur disposé à vous donner toutes les procédures de coopération d’obtention des fonds d’investissement avec une rencontre en face. Pour  plus d’informations, veillez nous contactez à : laurent.barbot@gmx.fr Cordialement ….

En signant, j'autorise Lucano à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...