English: Amor & Pasion: For a Global Il Divo DVD Release
Español: Amor y Pasión: Por el lanzamiento a nivel mundial del DVD de Il Divo
Nederlands: Amor & Pasion: Voor een wereldwijde Il Divo DVD Release

Amor & Pasion: pour un release gobal du DVD d'I Divo

Dans le monde entier, les fans d’Il Divo ont attendu avec impatience la sortie d’un DVD de leur actuel World Tour show, Amor & Pasion.

Les concerts et les talents d’Il Divo ont été accueillis avec beaucoup d’éloges partout où ils se sont produits (en Amérique Latine, en Asie, au Royaume-Uni et en Europe ) et la prochaine étape aux USA ne sera pas différente.

Beaucoup sont désappointés d’apprendre que le DVD serait une « édition limitée au Japon ».Nous estimons que le plus de personnes possible à travers le monde devrait pouvoir apprécier ce DVD. Pour ceux qui ont assisté au concert , il fait revivre de précieux souvenirs ; pour ceux qui n’ont pas pu le faire , c’est une chance d’apprendre à connaître et à apprécier une autre facette des artistes qu’ils aiment.

Donc, nous demandons à leur label, Sony Music, et à toutes les personnes impliquées, de négocier une sortie plus large , mondiale, de ce DVD,pour une bonne promotion du groupe et pour la reconnaissance de la fidélité de leurs nombreux fans à travers le monde .

Sincèrement , la soussignée

(Photo Rudy De Doncker)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".