Hooligans Marocains: Le terrorisme avec un nouveau visage.

Hooligans Marocains: Le terrorisme avec un nouveau visage.

La situation est alarmante. Après chaque match ou presque, c’est le scenario de l’horreur. Il faut s’attendre à la casse et à la destruction des biens des citoyens et ceux de l’état. Rien n’y échappe. Maintenant c’est l’utilisation des armes blanches, la séquestration d’un membre de famille en plein rue, magasins ou cafés mis au pillage, saccage des transports publics et pertes en millions de Dirhams. Des bandes de jeunes voyous drogués et dangereux sèment la terreur et  la désolation là où ils passent. Bref, c’est l’anarchie totale. L’état, la police ? Simplement impuissants face à ce phénomène. Alors aidez nous à arrêter l’hémorragie.  Signez cette pétition et demandez la suspension du championnat de football pour une période d’une année au moins. Nous nous adressons à ces élus du parlement pour les quels nous votons. Nous nous adressons au gouvernement qui est censé nous protéger et protéger l’image de tout un pays. On dit que les routes Marocaines sont les plus meurtrières du monde et bientôt, si rien n’est fait, nos stades le seront aussi.