HELP-JCVD

Nous fans, protestons pour le remplacement de la responsable des réseaux sociaux du facebook officiel de JCVD Cette dernière, est responsable de l’image de Monsieur Van Damme, auprès de 18 millions de fans, autant dire, que le moindre de ces partages sur cette page peux lui être fatal en terme de crédibilité a l’écran.

Tout fans de l’acteur n’ignore pas sa mauvaises période, et on sait qu'il est difficile pour lui a presque 60ans de relancer sa filmographie, qui plus est dans le cinéma d'action. Son facebook doit servir a montrer a ces 18 millions de personnes, son meilleur profil et non l’inverse. Pourtant la seule chose qui est partagée sur son officiel, sont des moments choisi, qui rappelle a ceux qui survole son actualité de part l'officiel, son lynchage médiatique ! Aucun travail personnel dans les textes, pas la moindre traduction en français, alors qu'il le parle très bien, c'est tout juste si elle rajoute un logo, sans aucune retouche ! A savoir, qu’elle recoit des centaines de photos, et elle n’a plus qu’a faire une sélection.

Un screen shoot volé, d’une conversation en visio-conférence, a était dévoilé il y a quelques jours, qu’elle a partagée elle-même pour ce vanter de ces contacts avec M. Van Damme. Elle a également créé au minimum 4 faux profils pour insulter des fans et serait aussi a l’origine de hackage informatique. Un dossier a charge, a était transmis a la famille, qui ont pris la décision de lui retirer l’administration de leur page officielle JCVD Private Family, mais reste encore administrative de l’officiel.

Sentant le vent tourné, elle a bloquée tous les fans susceptibles de l’atteindre. Pire encore, elle a même proféré des menaces sur la personne, d’un fan, qui a à ce jour déposé plainte. A savoir que cette personne qui gère l’officiel, n’a pas forcément connaissance sur la carrière de M. Van Damme, pour exemple, elle a confondue une photo du film Lionheart avec Six Bullets…

Cette situation n’est plus acceptable et nous demandons, nous fans en colère, à travers cette pétition qui sera transmise directement a sa famille, son remplacement immédiat, par une personne qui le mettra réellement en valeur et lui permettre de retrouver dignité et respect.

Merci !