hausse abusive des tarifs d'hydro Québec

Bonjour! Je mets en ligne aujourd'hui une pétition visant la méga compagnie Hydro-Québec, car elle abuse de tous les citoyens québécois. Annonçant hier vouloir augmenter de 3,4% ses tarifs, la multi milliardaire rit carrément de nous. Pendant qu'elle fait plus de 2,6 milliards de dollars de profits, la plupart des citoyens de la classe moyenne essaie de survivre et je ne parle pas, ici, des familles à faibles revenus. Tandis que tout ce que l'on consomme augmente de prix, les salaires, eux, restent pareils. Même s'ils sont augmentés un peu, nous sommes plus imposés, donc aucun changement dans notre qualité de vie. Juste au courant des 5 derniers jours, j'ai manqué d'électricité 3 fois. C'est de plus en plus fréquent que l'on perd l'électricité et ils nous disent qu'ils améliorent constamment le rendement. Foutaise! En plus, ils nous obligent à avoir des compteurs intelligents. Si nous les voulons pas, nous devons payer plus de 200$ par année de plus et 100$ de frais. Encore un moyen pour faire de plus en plus de profits. Nous payons plus cher l'essence que la plupart des autres ville en Amérique du Nord, nous payons plus cher la nourriture et nous ne fesons rien pour y changer quelque chose. C'est assez, non? Signons et faites circulez cette pétition pour que la Régie de l'énergie n'accepte pas la hausse demandée par Hydro-Québec.