HALTE A LA MANIPULATION ÉTRANGÈRE, LE SÉNÉGAL UN PAYS DE PAIX

Suite à la publication d'un documentaire sur le pétrole du Sénégal par la BBC. Nous avons jugé necessaire en tant que citoyen de dire stop à la manipulation de l'opinion. Cette presse a pour but de créer un conflit dans un pays réputé pour sa stabilité et sa démocratie. Nous n'acceptons pas qu'une presse étrangère fourre son nez dans les affairess internes à notre pays. Nous réglerons nos problèmes tout seul sans le support de quelconque personne ou groupe de lobby venant de l'étranger. Le Pétrole & le Gaz sont sources de conflits dans plusieurs Etats du monde et particulièrement en Afrique. Le Sénégal va faire face à cette machination des forces étrangères et demeurez un Etat de Paix et de démocratie.

Jeunesse Républicaine du Sénégal    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jeunesse Républicaine du Sénégal à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.