Gratuité des stationnements pour les auxiliaires sociales à domicile

Bonjour à tous je n ai pas du tout l habitude de pousser un petit coup de gueule je suis plutôt connerie sur fb mais là on vient de dépasser les bornes des limites je pense ! Je suis auxiliaire de vie à domicile sur Bourgoin un métier passionnant qui consiste à maintenir les personnes âgés au domicile : toilettes, courses, repas, entretien de la maison, papotage ( très important pour les personnes seules ) bref j en passe ! Métier très valorisant car on permet justement à ces personnes âgées ou handicapées de rester dans leurs souvenirs et surtout pour la plupart qui n ont pas les moyens d aller en maison de retraite ! Donc voilà nous intervenons toute la journée chez nos patients avec notre propre véhicule et payé au SMIC il faut être bien motivé et passionné ! Nous avions depuis plusieurs années un seul et unique avantage qui était de ne pas payer les stationnements et celui-vient de nous être retiré ! Le Maire a bien voulu nous recevoir mais ne reviendra pas sur sa décision il s en bat les .... il s en fiche ( pardon j ai faillit être vulgaire ) ! Voilà donc pour résumer on court toute la journée avec notre propre véhicule pour intervenir auprès de nos aînés afin qu ils aient une vie confortable tout ça payé au smic et maintenant il faudrait qu on court aussi au parcmètre dépenser le 1/4 de notre salaire ! Vive Bourgoin Vive la France !!!!!!!

Christiane Bertiller    Contacter l'auteur de la pétition