Sauvons notre poste d'enseignants

Notre école va peut être subir une suppression de poste une comission est prévu jeudi matin il est donc urgent de faire quelquechose pour sauver notre enseignant.

En effet on nous parle d'un manque d'effectifs en ce début d'année sans savoir si il va y avoir d'autres inscriptions dans l'année où pas je vous demande a vous parents d'élèves de vous mobiliser afin de sauver notre école cat si le rectorat prend cette décision il nous restera 2 classes ce qui entraînera une perte massive d'élèves et donc une fermeture de l'école et un village sans école est un village mort.

Nous avons décidé de nous battre et de tout mettre en oeuvre pour que le rectorat nous écoute.

Nous allons nous rendre ce mercredi a chateaulin et jeudi a Quimper si il y a des volontaires pour nous accompagner et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer une simple signature de cette pétition pourra peut être faire changer les choses.

Les parents d'élèves de l'école françis mazé

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".